Home Scholarships in USA Assistants internationaux aux cycles supérieurs à la Pennsylvania State University USA pour 2022

Assistants internationaux aux cycles supérieurs à la Pennsylvania State University USA pour 2022

9 min read

Vous souhaitez poursuivre vos études aux États-Unis. Bonnes nouvelles! International Graduate Assistantships est actuellement en cours de candidature à la Pennsylvania State University. Dans cet article, nous discuterons plus en détail de la bourse, de sa valeur, de son éligibilité et du processus de candidature.

Des assistanats internationaux pour diplômés sont proposés pour les masters, doctorats dans le domaine de l’ingénierie, des sciences et amp; Philosophie à l’Université d’État de Pennsylvanie. La bourse est offerte par la Pennsylvania State University aux étudiants qui se sont inscrits à un programme d’études supérieures à l’université.

La Pennsylvania State University est une université publique de recherche sur les concessions de terres liée à l’État avec des campus et des installations dans toute la Pennsylvanie. Il a été créé en 1855 sous le nom de Farmers ‘High School of Pennsylvania, Penn State est devenu la seule université de concession de terres de l’État en 1863.

La Pennsylvania State University est actuellement une grande université de recherche qui organise l’enseignement, la recherche et le service public. La mission d’enseignement de l’université comprend la formation de premier cycle, des cycles supérieurs, professionnelle et continue offerte par l’enseignement des résidents et la prestation en ligne.

Cependant, le campus de University Park a été étiqueté l’un des Public Ivies , une université financée par des fonds publics considérée comme offrant une qualité d’enseignement comparable à celle de l’Ivy League. En plus de la désignation de concession de terres de l’université, l’université participe également à l’association de recherche sur les subventions marines, spatiales et solaires; c’est l’une des quatre seules universités de ce type avec l’Université Cornell, l’Université d’État de l’Oregon et l’Université d’Hawaï à Mānoa.

Le campus du Pennsylvania State University Park, qui est le plus grand et sert de centre administratif, est basé dans le Borough of State College and College Township. Il compte également deux facultés de droit: Penn State Law, sur le campus de University Park de l’école, et Dickinson Law, à Carlisle.

L’université est une université répartie géographiquement dans toute la Pennsylvanie. Il existe 19 campus du Commonwealth et 5 campus de missions spéciales situés dans tout l’État. L’inscription annuelle sur le campus de University Park s’élève à plus de 46 800 étudiants diplômés et de premier cycle, ce qui en fait l’une des plus grandes universités des États-Unis.

La Pennsylvania State University possède la plus grande association d’anciens élèves cotisants au monde. Son inscription totale en 2015-2016 était d’environ 97 500 sur ses 24 campus et en ligne via son Campus mondial.

L’université propose plus de 160 majors parmi tous ses campus. Les dépenses de recherche de la Pennsylvania State University ont totalisé 836 millions de dollars au cours de l’exercice 2016.

Le classement académique des universités mondiales a classé la Pennsylvania State University de 101 à 150e parmi les universités du monde et de 42 à 56e au niveau national pour 2020. U.S. News & World Report a classé l’université 63e (égalité) parmi les universités nationales et 23e (égalité) parmi les écoles publiques aux États-Unis pour 2021.

En 2022, la Pennsylvania State University est classée 96e dans le classement mondial des universités QS. Le classement mondial des universités 2021 par Times Higher Education a classé l’université comme la 114e meilleure université au monde. Le «classement mondial des universités» 2021 par CWTS Leiden Ranking a également classé l’université comme la 52e meilleure université au monde, la 18e aux États-Unis.

Valeur des assistanats internationaux pour diplômés

Les candidats retenus pour les assistanats internationaux diplômés recevront un fonds partiel et un fonds d’éducation de la Pennsylvania State University.

Admissibilité aux assistanats internationaux pour diplômés

  • Pour être qualifié pour les assistanats internationaux de diplômés, vous devez avoir une lettre d’offre pour une maîtrise ou un doctorat en ingénierie, sciences et amp ; Philosophie offerte à l’Université d’État de Pennsylvanie.
  • Les boursiers postulant à des assistanats internationaux pour diplômés doivent dépasser les conditions d’admission établies par l’université.
  • Les candidats postulant à des assistanats internationaux pour diplômés doivent être des étudiants internationaux pour être qualifiés pour la bourse.

Comment postuler à des assistanats internationaux pour diplômés

Si vous êtes intéressé par les assistanats internationaux pour diplômés et que vous êtes éligible pour la bourse, visitez le site officiel pour postuler. Veuillez noter que le Département de génie architectural accepte les candidatures en ligne uniquement via la Graduate School Application en ligne.

Date limite de candidature pour les assistanats de diplômés internationaux

La date limite de candidature pour ces bourses est le 31 décembre 2021.

Officiel 

Officiel  Site Web

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Scholarships in USA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

SME : Voici comment accéder à un prêt allant jusqu’à 500 millions de nairas

L’obtention de capitaux est un problème majeur pour les PME, en particulier au Niger…