Biochemical Society Diversity in Science Grants est maintenant ouvert aux candidatures d’étudiants dûment qualifiés.

Biochemical Society Diversity in Science Grants est maintenant ouvert aux candidatures d’étudiants dûment qualifiés. Il s’agit d’une bourse entièrement financée pour tous les étudiants parrainés par la Biochemical Society.

À propos de la bourse

Une société savante dans Royaume-Uni dédiée à la biochimie, qui regroupe toutes les biosciences cellulaires et moléculaires, s’appelle la Biochemical Society.

Sous le nom de Biochemical Club, le groupe a été créé en 1911 par Benjamin Moore, WD Halliburton et d’autres.

En 1912, il rachète le Biochemical Journal déjà existant. Actuellement, il compte 7000 2 membres, dont les 3/XNUMX viennent du Royaume-Uni. Elle est rattachée à la Fédération européenne des Sociétés biochimiques, une organisation en Europe (FEBS).

Toute personne ayant un projet qui soutiendra et relèvera les défis liés à l’inclusion et à la diversité dans la recherche est admissible à des subventions, peu importe d’où elle vient dans le monde.

Le programme Biochemical Society Diversity in Science Grants offre des subventions allant jusqu’à 500 £ à des individus, des groupes, des organisations caritatives ou organismes sans but lucratif. À sa discrétion, la Société peut attribuer jusqu’à 1,000 XNUMX £ pour des projets individuels.

Exigences relatives aux subventions pour la diversité en sciences

Ouvert aux particuliers, aux groupes et aux organisations caritatives de tous les pays et quel que soit le statut de membre de la Société.

Les candidats devront montrer:

1. Un compréhension des enjeux et les défis liés à la diversité dans la science.

2. Une connaissance des canaux et des réseaux qui abordent la diversité dans la science, à travers lesquels les réalisations découlant de la subvention peuvent être diffusées.

3. Originalité et pertinence de l’approche proposée pour répondre aux enjeux et défis liés à la diversité scientifique.

4. Comment évaluerez-vous la impact potentiel.

5. Capacité et expérience de recherche éprouvées, si la subvention doit être utilisée pour financer un projet de recherche.

6. Preuve de financement supplémentaire/futur pour assurer la durabilité du projet si un financement catalytique est recherché.

APPLIQUER ICI

Date limite d’inscription

Novembre 21, 2022.

Nous espérons que ces informations ont satisfait votre curiosité. Quoi ne pas partager pour bénir quelqu’un là-bas? Cliquez sur le bouton Partager sur ce site pour aider à partager avec vos amis et vos proches.

Équipe CSN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *