Home Scholarships in UK Bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne à l’Université d’Édimbourg Napier au Royaume-Uni pour 2022

Bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne à l’Université d’Édimbourg Napier au Royaume-Uni pour 2022

9 min read

Êtes-vous intéressé à poursuivre vos études au Royaume-Uni? Bonnes nouvelles! Les bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne sont actuellement en cours de candidature à l’Université Napier d’Édimbourg. Dans cet article, nous expliquerons plus en détail la bourse, sa valeur, son éligibilité et le processus de candidature.

Des bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne sont proposées pour un baccalauréat dans le domaine des cours proposés par l’université. La bourse est fournie par l’Université d’Édimbourg Napier. L’université a ouvert des bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne.

La bourse est disponible pour les boursiers autofinancés hébergés dans l’UE qui commencent un cours à Edinburgh Napier. L’université est une université publique d’Édimbourg, en Écosse. Le Napier Technical College , le précurseur de l’université, a été créé en 1964, tirant son nom du mathématicien et philosophe écossais du XVIe siècle John Napier .

En 1992, le collège technique a été lancé en tant qu’université par Lord Douglas-Hamilton, devenant l’Université Napier. L’université a été rebaptisée Edinburgh Napier University en 2009. L’Edinburgh Napier University est située autour de ses trois principaux campus d’Edimbourg : Merchiston, Craiglockhart et Sighthill.

L’Université Napier d’Édimbourg compte plus de 19 500 étudiants, dont ceux sur le campus en Écosse et d’autres qui étudient dans le cadre d’un programme transnational à l’étranger et en ligne. Cela comprenait environ 9 500 étudiants internationaux et européens, de plus de 140 pays du monde en 2018.

L’université a reçu le prix de l’anniversaire de la reine à deux reprises. La plus récente victoire de l’Université Napier d’Édimbourg remonte à 2015, lorsqu’elle était considérée pour son travail dans les domaines de l’ingénierie du bois, de la construction durable et de la science du bois.

L’Université Napier d’Édimbourg se classe entre 601 et 800e dans le classement Times World University. L’université est également classée cinq étoiles pour l’enseignement, l’internationalisation et l’employabilité par le classement international des universités QS Stars.

Dans le Times et le Sunday Times Good University Guide 2021, l’université a été classée meilleure université moderne d’Écosse, tandis que l’enquête nationale auprès des étudiants de 2020 a classé l’établissement numéro un pour la satisfaction des étudiants à Édimbourg.

Dans The Guardian University Guide 2017, l’Université d’Édimbourg Napier a été classée parmi les meilleures au Royaume-Uni pour sa valeur ajoutée aux étudiants. L’université se classe entre 601 et 800e dans le classement Times World University. L’université est également classée cinq étoiles pour l’enseignement, l’internationalisation et l’employabilité par le classement international des universités QS Stars.

L’Université Napier d’Édimbourg propose des matières telles que l’ingénierie, l’ingénierie du bois et les études de transport, l’informatique, les soins infirmiers et obstétricaux, les sciences et les affaires. L’université propose également une gamme de cours créatifs comprenant le cinéma, la musique, le théâtre, la conception graphique, l’édition et la conception de produits.

Valeur des bourses d’études de premier cycle de l’Union européenne

  • Les candidats retenus pour les bourses de premier cycle de l’Union européenne recevront une bourse de 3 000 £ pour la première année de leur cursus.
  • La valeur de la bourse est un financement partiel.

Admissibilité aux bourses de premier cycle de l’Union européenne

  • Pour être qualifié pour les bourses de premier cycle de l’Union européenne, chaque candidat doit autofinancer le cours.
  • Les candidats doivent détenir une offre pour suivre un cours de licence en janvier 2022 pour être éligibles à la bourse.
  • Pour être qualifié pour les bourses de premier cycle de l’Union européenne, vous devez étudier un diplôme à temps plein avec l’université (les étudiants qui étudient à temps partiel ne sont pas qualifiés).
  • Les candidats doivent être hébergés et résider habituellement dans l’un des pays de l’UE suivants (mentionnés dans la liste) au moment de la candidature pour être qualifiés pour la bourse.
  • Veuillez noter que vous serez automatiquement considéré pour la bourse si vous répondez aux critères de sélection ci-dessus et que vous avez effectué votre paiement d’acompte de 3 500 £ pour vos frais.

Comment faire une demande de bourses de premier cycle de l’Union européenne

Si vous êtes intéressé par les bourses de premier cycle de l’Union européenne et que vous êtes éligible pour la bourse, visitez le site officiel de l’université.

Date limite de candidature pour les bourses de premier cycle de l’Union européenne

La date limite de candidature pour les bourses de premier cycle de l’Union européenne n’est pas spécifiée, mais la candidature est toujours ouverte.

Site Web officiel : Cliquez ici

La date limite de cation pour la bourse est le 31 décembre 2022

Officiel  Site Web

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Scholarships in UK

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

SME : Voici comment accéder à un prêt allant jusqu’à 500 millions de nairas

L’obtention de capitaux est un problème majeur pour les PME, en particulier au Niger…