Home Scholarships in USA Bourses d’études de première classe à l’Université de Kent au Royaume-Uni pour 2022/2023

Bourses d’études de première classe à l’Université de Kent au Royaume-Uni pour 2022/2023

9 min read

Voulez-vous poursuivre vos études au Royaume-Uni? Nous sommes heureux de vous informer que les bourses d’études de première classe sont actuellement en cours de candidature à l’Université du Kent. Donc, dans cet article, nous expliquerons plus en détail la bourse, sa valeur, son éligibilité et son processus de candidature.

Des bourses d’études de première classe sont offertes pour une maîtrise dans le domaine du LLM. Cette bourse est fournie par l’Université du Kent. L’objectif des bourses d’études de première classe est de soutenir et d’encourager les étudiants ayant un avantage académique exceptionnel et possédant une personnalité extravertie, inscrits pour étudier à l’Université du Kent.

L’Université du Kent est une université de recherche publique semi-éducative située dans le Kent, au Royaume-Uni. Le 4 janvier 1965, l’université a obtenu sa charte royale et l’année suivante, la princesse Marina, duchesse de Kent , a été officiellement installée en tant que première chancelière.

Le campus principal de l’université est situé dans le nord de Canterbury, sur 300 acres (1,2 km2) de parc, abritant plus de 6 000 étudiants, ainsi que des campus à Medway et Tonbridge dans le Kent et des centres européens de troisième cycle à Bruxelles, Athènes, Rome et Paris.

L’Université du Kent est internationale avec des étudiants d’environ 158 nationalités différentes et 41% de son personnel académique et de recherche venant de l’extérieur du Royaume-Uni. L’université est membre du réseau Santander des universités européennes qui encouragent le développement social et économique.

L’université est une université axée sur la recherche avec 24 écoles et 40 centres de recherche spécialisés couvrant les sciences, les études médicales, la technologie, les sciences sociales, les arts et les sciences humaines. Lors de l’exercice d’évaluation de la recherche de 2014, l’Université du Kent a été classée 40e sur 128 institutions participantes dans un tableau de classement de la «moyenne pondérée cumulative» dans le Times Higher Education Supplement (passant de la 31e en 2008), 30e en termes de «pouvoir de recherche» (passant de la 40e place en 2008) et 19e en termes d’« intensité de recherche » (passant de la 49e place en 2008).

En 2016, l’université avait un revenu total de recherche de 17 millions de livres sterling. En 2020, le journal The Guardian a classé l’Université du Kent 65e au Royaume-Uni, tandis que le Sunday Times Good University Guide 2018 a placé l’université à la 25e place, tout comme le Complete University Guide de The Independent.

QS a classé l’Université du Kent 46e au Royaume-Uni et 366e dans le monde, tandis que Times Higher Education la classe 44e au Royaume-Uni et dans le groupe 301-350 dans le monde. Dans la note moyenne sur 10 ans (1998–2007) du Sunday Times des universités britanniques basée sur des performances constantes au classement, l’université a été classée 48e au classement général au Royaume-Uni.

En 2015, l’université a été classée devant 10 universités du groupe Russell selon le classement de The Complete University Guide. Cependant, dans la recherche, les journaux The Guardian et The Times classent l’Université du Kent au 29e rang, The Independent classant l’université au 28e rang pour son activité de recherche globale en 2014. En 2017, le National Student Survey a classé l’université au 20e rang au Royaume-Uni, avec une satisfaction globale de 90%.

Valeur des bourses d’honneur de première classe

Tous les candidats retenus pour les bourses d’études First Class Honors recevront une récompense de 4 000 £.

Admissibilité aux bourses d’honneur de première classe

  • Pour être éligible aux bourses d’études de première classe, vous devez être de nationalité britannique.
  • Les bourses d’études de première classe sont ouvertes à tous les universitaires qui ont obtenu une première dans un diplôme de premier cycle dans n’importe quelle discipline décerné par l’Université du Kent ou dans un diplôme de premier cycle en droit décerné par l’Université Canterbury Christ Church.
  • Pour être qualifié pour la bourse, tous les critères de progression et les exigences spécifiques au programme doivent être remplis par les étudiants.
  • Les candidats retenus et éligibles feront preuve d’excellence académique et d’un potentiel de recherche exceptionnel.

Comment faire une demande de bourses d’études de première classe

  • Pour postuler à la bourse, l’Université évaluera la qualification pour le prix après qu’une demande d’entrée à l’université aura été soumise et un Formulaire de demande de financement KLS PG a été rempli et envoyé par e-mail à lssjscholarships@kent.ac.uk.
  • Assurez-vous d’inclure le nom de la bourse dans le titre de l’objet de l’e-mail. Les candidats doivent également noter que l’université ne répond pas aux e-mails envoyés à lssjscholarships@kent.ac.uk et une réponse automatisée confirmera la réception.< /li>

Si vous êtes intéressé par les bourses d’études de première classe et que vous êtes qualifié pour la bourse, visitez le site officiel de l’université.

Date limite de candidature pour les bourses d’études de première classe

L’application

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Scholarships in USA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

SME : Voici comment accéder à un prêt allant jusqu’à 500 millions de nairas

L’obtention de capitaux est un problème majeur pour les PME, en particulier au Niger…