Home Scholarships in USA Bourses d’études fiduciaires à l’Université de Findlay USA pour 2022

Bourses d’études fiduciaires à l’Université de Findlay USA pour 2022

10 min read

Vous souhaitez poursuivre vos études aux États-Unis. Nous sommes heureux de vous informer que les bourses d’études fiduciaires sont actuellement en cours d’application à l’Université de Findlay. Donc, dans cet article, nous expliquerons plus en détail la bourse, sa valeur, son éligibilité et son processus de candidature.

Des bourses d’études sont offertes pour un baccalauréat dans le domaine des cours offerts par l’université. L’Université de Findlay a ouvert des bourses pour les étudiants internationaux de premier cycle afin de considérer l’avantage et le potentiel des étudiants exceptionnels. Les bourses d’études de l’Université de Findlay sont attribuées à tous les étudiants de premier cycle inscrits à l’université.

L’Université de Findlay est une université chrétienne située à Findlay, dans l’Ohio, aux États-Unis. L’université a été fondée en 1882 grâce à un partenariat conjoint entre la Conférence générale des Églises de Dieu et la ville de Findlay.

L’université compte près de 80 programmes d’études de premier cycle menant à des diplômes de baccalauréat et propose 11 programmes de maîtrise et cinq programmes de doctorat. Près de 4 200 étudiants d’environ 35 pays sont inscrits à Findlay avec une population étudiante internationale d’environ 500.

Cependant, environ 1 250 étudiants vivent sur le campus dans des logements universitaires. Le collège avait créé une dotation de plus de 100 000 $ en 1897 et comptait seize membres du corps professoral. Le campus, toujours associé à l’Église de Dieu, s’est lancé dans une campagne de construction, ajoutant cinq nouveaux bâtiments au cours des prochaines années.

L’Université de Findlay est particulièrement connue pour son programme d’études équestres et propose l’équitation comme sport universitaire. L’université a ajouté des structures à Davis Street pour héberger son nouveau programme de pharmacie en 2012.

L’université a formé le premier baccalauréat du pays en études sur les déchets à risque, maintenant connu sous le nom de gestion de l’environnement, de la sécurité et de la santé au travail. Cependant, le All Hazards Training Center, qui est né de ce programme original, a fourni des duplications de formation pratique à plus de 100 000 personnes issues d’un large éventail d’horizons, notamment des dirigeants de l’industrie et des responsables gouvernementaux impliqués dans la planification, l’intervention et le rétablissement en cas d’urgence.

Le programme équestre anglais utilise une ferme de 72 acres (29 ha), nommée le complexe équestre James L. Child Jr. du nom du défunt administrateur de l’université, accueille le programme d’études équestres en anglais. Le programme créé en 1992 a remporté un titre national de l’Intercollegiate Horse Show Association, différents championnats de réserve et de nombreux honneurs individuels. Le programme comprend également University Equine Veterinary Services Inc. et une réserve naturelle adjacente de 30 acres.

L’Université de Findlay est approuvée par la Commission de l’enseignement supérieur et les organismes nationaux d’accréditation pour la formation sportive, les affaires, l’assistant médical, la langue anglaise intensive, la technologie de la médecine nucléaire, les soins infirmiers, la science et la protection de la santé environnementale, l’ergothérapie, la pharmacie, la physiothérapie, le social travail, force et conditionnement, et formation des enseignants, enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues.

En 2021, l’université a été classée n ° 241 dans les universités nationales par US News & Rapport mondial.

Valeur des bourses d’administrateur

Tous les candidats retenus pour les bourses d’administrateur recevront une bourse d’une valeur de 21 000 $ en financement partiel par an.

Admissibilité aux bourses d’administrateur

  • Pour être éligible à la bourse, vous devez vous inscrire à n’importe quel programme d’études de premier cycle à l’Université de Findlay.
  • Vous devez être un étudiant international (autre que les États-Unis) pour être qualifié pour les bourses d’administrateur.
  • Chaque candidat doit faire preuve de mérite académique pour être éligible à la bourse. Notez que la bourse est renouvelable chaque année.
  • Vous devez obtenir une bonne note aux tests GRE ou GMAT pour être qualifié.
  • Pour être qualifié pour les bourses d’administrateur, chaque candidat doit également démontrer une exigence GPA de 3,95 ou plus.

Comment faire une demande de bourses d’administrateur

Si vous êtes intéressé par les bourses d’études fiduciaires et que vous êtes éligible pour la bourse, visitez le site officiel de l’université. Vous pouvez également postuler pour la bourse ici.

Date limite de candidature pour les bourses d’administrateur

La date limite de candidature pour la bourse n’est pas spécifiée mais la bourse est toujours ouverte.

Site Web officiel : Cliquez ici

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Scholarships in USA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

À la une ce jeudi 21 juillet..

l’ancien secrétaire d’État Laurent Nuñez succède, ce jeudi…