Home Scholarships in UK Bourses d’excellence internationales de Birmingham au Royaume-Uni pour 2022/2023

Bourses d’excellence internationales de Birmingham au Royaume-Uni pour 2022/2023

8 min read

Vous êtes intéressé à poursuivre une formation. Bonnes nouvelles! Les bourses d’excellence internationales de Birmingham sont actuellement en cours de candidature. Dans cet article, nous expliquerons plus en détail la bourse, sa valeur, son éligibilité et le processus de candidature.

Les bourses d’excellence internationales de Birmingham sont offertes pour un baccalauréat dans le domaine de l’ingénierie. La bourse est attribuée aux étudiants étrangers de premier cycle qui postulent pour étudier à la School of Engineering en ce qui concerne l’excellence académique.

L’Université de Birmingham est une université publique de recherche située à Edgbaston, Birmingham, Royaume-Uni. L’université a reçu sa charte royale en 1900 en tant que successeur du Queen’s College de Birmingham, créé en 1825 sous le nom de Birmingham School of Medicine and Surgery, et du Mason Science College fondé en 1875 par Sir Josiah Mason, ce qui en fait le premier anglais civique ou ‘red brick ‘ université à recevoir sa propre charte royale.

L’université est membre fondateur à la fois du groupe Russell d’universités de recherche britanniques et du réseau international d’universités de recherche, Universitas 21. L’Université de Birmingham abrite le Barber Institute of Fine Arts, abritant des œuvres de Van Gogh, Picasso et Monet ; l’Institut Shakespeare; la bibliothèque de recherche de Cadbury, qui abrite la collection Mingana de manuscrits du Moyen-Orient ; le musée de géologie de Lapworth ; et la tour de l’horloge commémorative Joseph Chamberlain de 100 mètres de haut, qui est un monument célèbre visible depuis de nombreux quartiers de la ville.

Les universitaires et anciens élèves de l’université comprennent les anciens premiers ministres britanniques Neville Chamberlain et Stanley Baldwin, le compositeur britannique Sir Edward Elgar et onze lauréats du prix Nobel. Le campus principal de l’université occupe un site à environ 4,8 km au sud-ouest du centre-ville de Birmingham, à Edgbaston.

En 2013, l’Université de Birmingham a été couronnée «Université de l’année 2014» dans le cadre des prix Times Higher Education. Le classement mondial des universités QS 2013 a classé l’université au 10e rang au Royaume-Uni et au 62e rang international.

L’université a été classée 12e au Royaume-Uni lors de l’exercice d’évaluation de la recherche de 2008, 16% des recherches de l’université étant reconnues comme étant de premier plan au niveau mondial et 41% supplémentaires comme excellentes au niveau international, avec des atouts particuliers dans les domaines de la musique, des biosciences, de la physique et de l’informatique. , génie mécanique, sciences politiques, relations internationales et droit.

En 2015, le Complete University Guide a classé Birmingham 5e au Royaume-Uni pour les diplômés potentiels, derrière seulement Imperial, St. George’s, Cambridge et Bath. En 2019, l’université est classée 137e parmi les universités du monde par le classement des institutions SCImago. L’actualité américaine 2020 & World Report classe l’Université de Birmingham au 96e rang mondial. En 2021, le Times Higher Education a classé Birmingham 12e au Royaume-Uni.

En termes de points UCAS moyens des participants, l’Université de Birmingham s’est classée 25e en Grande-Bretagne en 2014. Selon le 2017 Times et Sunday Times Good University Guide, environ 20% des étudiants de premier cycle de Birmingham proviennent d’écoles indépendantes.

Bourses d’excellence internationales Worth of Birmingham

  • Les bourses d’excellence internationales de Birmingham fournissent un financement partiel de 1 500 £ pour les frais de scolarité des candidats retenus. Veuillez noter que le montant sera versé directement à l’Université de Birmingham au nom du boursier.
  • Ces bourses sont valables pour la première année uniquement et ne sont pas renouvelables.

Admissibilité aux bourses d’excellence internationales de Birmingham

  • Pour être éligible à la bourse, chaque candidat doit être classé comme étranger à des fins de frais.
  • Vous devez avoir suivi un programme à l’école d’ingénierie de votre choix pour être éligible aux bourses d’excellence internationales de Birmingham.
  • Chaque candidat doit avoir obtenu A*AA/AAAA au niveau A dans les matières acceptées, ou des qualifications équivalentes pour être qualifié pour la bourse.
  • Vous devez recevoir une bourse d’études entièrement financée par un organisme externe pour être éligible à la bourse.

Comment postuler aux bourses d’excellence internationales de Birmingham

Si vous êtes intéressé par les bourses d’excellence internationales de Birmingham et que vous êtes qualifié pour la bourse, visitez le site Web officiel de l’université pour postuler.

Date limite de candidature pour les bourses d’excellence internationales de Birmingham

La date limite de candidature pour la bourse n’est pas indiquée car la candidature est toujours ouverte aux ressortissants de pays tiers.

Site Web officiel : Cliquez ici