Home Europe Bourses internationales de l’Université de Huddersfield 2022-2023

Bourses internationales de l’Université de Huddersfield 2022-2023

5 min read

Bourses internationales de l’Université de Huddersfield 2022-2023 : L’Université de Huddersfield, au Royaume-Uni, annonce ses bourses internationales  programme destiné aux étudiants d’origine étrangère souhaitant étudier à l’université pour la prochaine session académique.

Les bourses accordées par l’Université de Huddersfield aux Nigérians comprennent: Bourse de maîtrise Inspiring Global Professionals Nigeria; Inspiring Global Professionals Nigeria School of Human & bourse d’études en sciences de la santé ; Bourses d’études pour les collèges partenaires et les écoles internationales du Nigeria et bourses de soutien aux visas.


Parrain(s) de la bourse : Université de Huddersfield

Bourse à accepter : Royaume-Uni

Valeur de la bourse : jusqu’à 4 000 £

Nombre de récompenses : Non spécifié

Niveau d’études : Postgraduate et Undergraduate

Nationalité : Étudiants internationaux


Critères d’éligibilité | Bourses internationales de l’Université de Huddersfield

Pour être pris en considération pour ces bourses, les candidats doivent s’assurer qu’ils répondent aux critères suivants:

  • Les candidats doivent avoir reçu une offre d’admission dans un cours éligible à l’Université de Huddersfield pour la session académique de référence.
  • Les candidats aux bourses de premier cycle à l’université doivent avoir obtenu les certificats d’études secondaires pertinents requis pour être admis à un cours de premier cycle à l’université.
  • Les candidats à la bourse d’études supérieures doivent avoir obtenu un certificat de licence pertinent d’une université reconnue.
  • Les candidats doivent être des candidats internationaux autofinancés uniquement domiciliés au Nigeria.
  • Les candidats doivent être disposés à respecter les règles et règlements régissant la conduite des étudiants à l’université.

Procédures de candidature

  • Comment postuler : Les candidats doivent demander leur admission dans un programme éligible de troisième cycle ou de premier cycle à l’Université de Huddersfield pour la session universitaire référencée afin d’être pris en compte pour la bourse.
  • Les candidats qui se sont vu offrir l’admission à l’université se verront automatiquement attribuer la bourse car aucune demande distincte n’est requise.

Date limite de candidature : en cours

Visitez le site Web officiel pour plus de détails fort>

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Europe

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

À la une ce jeudi 21 juillet..

l’ancien secrétaire d’État Laurent Nuñez succède, ce jeudi…