Home Uncategorized Comment les immigrants nigérians peuvent acheter une maison en Amérique en 36 mois

Comment les immigrants nigérians peuvent acheter une maison en Amérique en 36 mois

20 min read

De nombreux Nigérians émigrent à l’étranger ; plusieurs partent pour commencer une nouvelle carrière et une nouvelle vie au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Ces nouveaux émigrés sont très instruits et occupaient auparavant un emploi au Nigeria ; ils formeront la pierre angulaire de la classe moyenne à l’avenir dans leur nouvelle nation.

Pourquoi est-il important d’acheter une maison

Dans un article du Washington Center for Equitable Growth intitulé “La répartition de la richesse aux États-Unis et les implications pour un impôt sur la valeur nette”, les auteurs analysent les sources de richesse aux États-Unis et qui détient cette richesse . D’après le diagramme 1, nous pouvons voir que la valeur nette du logement est la source de richesse du centile de 25 % à 99 % en Amérique. L’article contient cette citation intéressante “Les familles à faible et à haut niveau de richesse diffèrent en termes d’actifs et de passifs. Les voitures et autres véhicules représentent la majeure partie de la richesse des familles à faible richesse, et les familles à richesse moyenne détiennent une bien plus grande partie de leur richesse sous forme de valeur nette du logement.” En résumé, l’accession à la propriété est la voie vers la richesse aux États-Unis. Acheter une maison et en tirer des capitaux propres (la différence entre la valeur de votre maison et ce que vous devez) est une voie éprouvée vers la richesse en Amérique.

Schéma 1 : Sources de richesse aux États-Unis

Comment puis-je devenir propriétaire aux États-Unis ?

Tout d’abord, il est essentiel de comprendre que l’Occident dispose de voies claires pour devenir propriétaire. Les secteurs hypothécaires sont également bien développés, et l’identification et la cote de crédit sont prises au sérieux. L’Occident est également une économie de crédit, ce qui signifie que la plupart des transactions sont effectuées à crédit et non en espèces. Ci-dessous, je décrirai les étapes à suivre si vous êtes un immigrant et que vous souhaitez émigrer et acheter une maison. Mon exemple sera basé sur le modèle américain. Ce processus, en termes généraux, fonctionnera également au Canada et en Europe.

 

Assurez-vous d’avoir une trace écrite montrant comment les fonds ont quitté votre Nigeria aux États-Unis. Pour acheter une maison, vous devez démontrer la capacité de rembourser un prêt hypothécaire. La première étape consiste à démontrer que les fonds de votre compte bancaire que vous avez transférés du Nigeria vers l’Occident sont légaux et vous appartiennent. Donc, si vous émigrez et vendez votre propriété au Nigeria, assurez-vous que les vendeurs écrivent un chèque ou effectuez un dépôt direct et déposez-le sur votre compte bancaire ». Aucune transaction en espèces. Créez une trace papier claire. Si vous avez des fonds sur votre compte d’épargne retraite et que vous quittez votre emploi mais que vous n’avez pas encore atteint l’âge de cinquante ans, vous pouvez demander jusqu’à 25 % du solde de votre compte d’épargne retraite à votre administrateur de fonds de pension. Assurez-vous de verser ces fonds directement sur votre compte, de les convertir en dollars en achetant auprès des banques, puis en les transférant aux États-Unis.

 

Ce sont les étapes à suivre.

  1. Gardez une trace écrite, aucune transaction en espèces. Si vous recevez un cadeau en espèces de vos parents ou de vos employés, assurez-vous d’avoir une lettre indiquant que ces fonds représentent un « cadeau » et ne seront pas remboursés. Il est essentiel que vous les fassiez avant de partir.
  2. Ouvrez un compte bancaire aux États-Unis. Vous devez ouvrir un compte bancaire dès que possible et l’utiliser. Ces fonds provenant de la vente de vos actifs au Nigéria, transférez-les de votre banque nigériane à votre banque américaine. Investissez dans un produit bancaire comme un certificat de dépôt et laissez-le là. Vous démontrez que ces fonds vous appartiennent. Vous n’avez pas besoin d’être un immigrant légal pour ouvrir un compte bancaire. La plupart des banques américaines accepteront un numéro d’identification fiscale individuel (ITIN) de votre part pour ouvrir un compte bancaire.
  3. Obtenez un emploi : vous devez obtenir un poste pour fournir une preuve vérifiable de vos revenus. Si vous travaillez pour une entité formelle, vous recevrez un talon de paie et un W2 ; c’est facile. Si, par exemple, vous restez chez votre « oncle », demandez-lui de vous employer et de vous « payer » pour les petits boulots que vous faites. Si vous faites du babysitting, soyez payé par chèque ou dépôt direct, pas d’argent liquide. L’argent liquide n’a pas de trace papier; les chèques et les dépôts bancaires directs laissent une trace papier vérifiable. Si votre employeur propose un compte de retraite comme un 401k et correspond à votre contribution, vous devez cotiser car vous obtenez la contrepartie de votre employé et réduisez votre revenu imposable. Vous pouvez également puiser dans ces économies pour verser un acompte sur votre maison.
  4. Payer des impôts. Vous n’avez pas besoin d’un numéro de sécurité sociale pour payer des impôts. Vous pouvez obtenir un ITIN et payer des impôts. Votre déclaration de revenus est essessentiel car il capture votre revenu vérifiable. La plupart des banques américaines vous demanderont deux ans de déclarations de revenus.
  5. Demandez un crédit. L’Ouest fonctionne à crédit. Pour obtenir un prêt, vous avez besoin d’un pointage de crédit, mais vous avez besoin d’un prêt pour obtenir un bon pointage de crédit. Si vous êtes un nouvel immigrant, vous ne serez pas admissible à un prêt. Cependant, vous avez des options ; vous pouvez demander à votre banque un prêt personnel garanti ou une carte de crédit. Un prêt garanti signifie que vous déposez vos fonds à la banque et contractez un prêt en utilisant ce dépôt en espèces comme prêt. Demandez un prêt garanti si vous avez déposé le produit de la vente de vos actifs nigérians. Un prêt le plus sécurisé ne tirera pas de crédit avant de vous offrir un prêt. Lorsque vous contractez un prêt, vous devez le rembourser au plus tard à la date de remboursement de votre prêt. Obtenir un prêt signifie que vous pouvez alors commencer à construire votre crédit, les cotes de crédit commencent de 450 à 850, et il existe quatre bureaux de crédit. Votre historique de paiement et, malheureusement, les retards de paiement sont signalés aux bureaux lorsque vous contractez un prêt. Plus vous remboursez votre prêt régulièrement et à temps, plus votre pointage de crédit est élevé, toutes choses étant égales par ailleurs. Votre objectif est d’obtenir un score minimum de sept cents. Plus votre pointage de crédit est élevé, plus le coût de tout prêt que vous contractez est faible, tel qu’exprimé dans l’APR. Si vous avez une carte de crédit, vous pouvez l’utiliser au maximum, mais à la fin du cycle lorsque vous devez rembourser, assurez-vous que le solde de votre carte est ramené à un maximum de 30 % de la ligne unitisée.

Le diagramme deux de Homes for Hero’s montre les cotes de crédit et l’impact sur les taux d’intérêt qui vous seront facturés pour acheter une maison.

 

Diagramme 2 : Pointage de crédit

Résumons si vous suivez ce plan en 24 mois, vous avez

  1. Actifs nigérians sur un compte bancaire
  2. Un nouveau compte bancaire américain
  3. Un emploi avec un revenu vérifiable
  4. Déclarations de revenus sur deux ans
  5. Score de crédit sur deux ans

Après avoir suivi les cinq étapes ci-dessus, vous approchez votre banque pour demander à être pré-approuvé pour un prêt pour acheter une maison. Quelques points à noter. En tant qu’acheteur d’une première maison, vous pouvez déposer un montant inférieur comme mise de fonds pour une maison. Cependant, si vous payez moins de 20 % comme acompte pour une maison, vous devrez peut-être souscrire une assurance hypothécaire primaire (PMI) qui s’ajoute au coût de votre prêt.

Lors de l’achat d’une maison, travaillez toujours avec des professionnels et demandez conseil sur l’emplacement de votre maison. L’emplacement et l’abordabilité sont des déterminants essentiels du choix d’un emplacement. Si vous avez des enfants, il est également important de choisir une maison dans un district scolaire. N’oubliez pas que toutes les régions d’Amérique n’ont pas une propriété appréciée.

En conclusion, le loyer et l’hypothèque sont tous deux des flux de trésorerie loin de vous ; payer un agent ne vous procure aucun capital; payer une hypothèque le fait. Si vous obtenez une hypothèque dans un bon quartier qui est inférieure ou égale à votre loyer, c’est bien.

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

À la une ce jeudi 21 juillet..

l’ancien secrétaire d’État Laurent Nuñez succède, ce jeudi…