Home Scholarships in USA Emplois aux États-Unis avec parrainage de visa pour les immigrants – Travailler aux États-Unis

Emplois aux États-Unis avec parrainage de visa pour les immigrants – Travailler aux États-Unis

7 min read

L’économie américaine a créé des millions d’emplois depuis l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. Le chômage est en baisse et un certain nombre d’industries, dont la fabrication et la santé, s’attendent à une croissance significative au cours des prochaines années.

Dans cet article, vous trouverez des emplois qui ont été répertoriés aux États-Unis et vous pouvez postuler en tant qu’immigrant.

L’Amérique a l’une des économies les plus avancées au monde, presque tous les secteurs de leur économie ont une portée mondiale. La célèbre Silicon Valley en Californie abrite des centaines d’entreprises multinationales et de start-ups innovantes qui changent la façon dont les affaires sont menées et apportent le changement et l’innovation dans des domaines clés de nos vies.

Chaque jour aux États-Unis, une entreprise voit le jour et des centaines se développent, cela se traduit par des emplois et des postes à pourvoir. Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande de développeurs de logiciels, de cuisiniers, de comptables, d’analystes de logiciels, de détaillants, de représentants du service client, de commis de bureau, d’analystes d’études de marché et de spécialistes du marketing est en augmentation.

Offre d’emploi aux États-Unis pour les immigrants
Occupation Salaire annuel moyen
Rédaction médicale à New York 53 000 $ – 70 155 $,
Ingénieurs en logiciels informatiques dans le New Jersey 92 450 $ – 157 165 $,
Assistante RH pour Susquehanna International Group à Philadelphie 80 450 $ – 97 100 $,
Postes sur place en Californie 45 500 $ – 50 165 $,
Conseiller en ressources humaines pour Syneos Health Clinical dans l’Iowa 92 450 $ – 157 165 $,
Développeur de stratégie quantitative pour Susquehanna International Group à Philadelphie 102 450 $ – 157 165 $, Product Designer, Global Product Compliance pour Etsy à San Francisco 40 450 $ – 57 165 $,
Analyste de support informatique pour STEARNS LENDING LLC au Texas 90 000 $ – 107 000 $,
Développeur de logiciels pour Susquehanna International Group à Philadelphie 102 450 $ – 157 500 $,

Visas de travail aux États-Unis

Les États-Unis sont un pays complexe à entrer en raison de sa position ferme sur l’immigration, mais une gamme de programmes et de visas sont disponibles pour certaines catégories, vous devrez donc vous assurer de choisir le bon – par exemple, le J-1 programme d’échange, qui permet aux étudiants et aux professionnels d’acquérir une expérience professionnelle et un échange culturel jusqu’à 18 mois.

Cela peut aider si vous avez un employeur prêt à vous parrainer, mais c’est extrêmement rare – à moins que vous ne parveniez à trouver du travail dans une multinationale et à être transféré dans une succursale américaine pour entrer dans le pays. Le visa L-1 est une option pour les personnes au sein d’entreprises désireuses de vous transférer dans leurs opérations aux États-Unis pour une durée maximale de cinq ans.

Les employeurs qui cherchent à pourvoir certains postes qualifiés peuvent demander des visas de catégorie H. Ceux-ci vont du H-1, pour les professionnels et les particuliers exceptionnels, jusqu’au programme de travailleurs temporaires H-2B pour les travailleurs saisonniers, tels que les moniteurs de ski. Cependant, ceux-ci sont en nombre très limité et la demande doit être faite par l’employeur plutôt que par l’individu.

Comment postuler aux emplois répertoriés aux États-Unis
Trouver un emploi dans une organisation de votre pays d’origine, qui a des bureaux aux États-Unis et des possibilités de transfert, peut être le moyen le plus simple pour les travailleurs internationaux d’obtenir un emploi dans le pays.

Si ce n’est pas possible, en raison des exigences strictes en matière de visa, vous devrez postuler à des emplois avant d’entrer aux États-Unis. C’est pourquoi nous avons écrit cet article pour vous informer des inscriptions aux États-Unis et vous diriger vers un portail de candidature.

Vous pouvez postuler à des emplois en visitant Indeed.com, postuler aux postes répertoriés et soumettre un CV, appelé CV aux États-Unis, et une lettre de motivation. Alternativement, certains postes vacants peuvent nécessiter que vous remplissiez un formulaire de candidature. En cas de succès, vous serez invité à un entretien, qui pourrait inclure une forme de test psychométrique. Selon l’emploi et l’employeur, il peut y avoir plusieurs séries d’entretiens.

  • Emplois les mieux rémunérés en Californie

    Envisagez-vous de déménager en Californie ? Alors cet article sur les emplois les mieux ré…
Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Scholarships in USA

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

SME : Voici comment accéder à un prêt allant jusqu’à 500 millions de nairas

L’obtention de capitaux est un problème majeur pour les PME, en particulier au Niger…