Home Uncategorized Top 28 des opportunités de bourses entièrement financées pour les étudiants internationaux aux États-Unis

Top 28 des opportunités de bourses entièrement financées pour les étudiants internationaux aux États-Unis

31 min read

FBourses entièrement financées aux États-Unis pour les étudiants internationaux   : Une excellente destination d’étude que vous pouvez imaginer est les États-Unis d’Amérique (USA) et regorge des meilleurs parmi les universités les mieux classées de la planète. Vous pouvez être certain que l’examen aux États-Unis sera amusant et accompagne tant de ferveur. Les diplômes délivrés sont acceptés dans le monde entier.

Étudier à l’étranger aux États-Unis peut être coûteux et fastidieux, sauf avec l’aide d’une bourse dont font partie des programmes entièrement financés ; ces programmes permettent aux futurs étudiants de réaliser facilement leurs rêves d’étudier aux États-Unis en tant qu’étudiant international presque gratuitement.

Liste des meilleures bourses d’études entièrement financées aux États-Unis

1.) Programme de bourses MasterCard Foundation

Le programme de bourses MasterCard Foundation permet à 113 étudiants d’Afrique subsaharienne d’étudier aux États-Unis et dans les meilleures universités du Canada, telles que  Université de CalifornieMichigan State University (MSU) et quelques autres. Les boursiers reçoivent un parrainage entièrement financé pour poursuivre un programme de premier cycle ou de maîtrise professionnelle.

 

2.) Bourses d’études Bill Gate (Bourse The Gates)

La bourse Gates, cible les étudiants très performants avec d’excellents résultats scolaires, elle vise à soutenir le coût total de la fréquentation des étudiants tel que spécifié par leur collège ou université aux États-Unis. La bourse d’études Gates (TGS) est une bourse d’études très sélective du dernier dollar destinée aux seniors exceptionnels des minorités du secondaire issus de ménages à faible revenu. Chaque année, la bourse est décernée à 300 de ces meilleurs étudiants, dans le but de les aider à réaliser leur plein potentiel.

3.) Bourses internationales AAUW et subventions de développement pour les femmes

Association américaine des femmes universitaires – Les bourses internationales AAUW sont généralement attribuées pour des études ou des recherches à temps plein aux États-Unis à des femmes qui ne sont ni citoyennes américaines ni résidentes permanentes et entièrement financées. La bourse s’élève à 18 000 $ pour la maîtrise, 20 000 $ pour le doctorat et 30 000 $ pour les étudiants postdoctoraux. Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’un baccalauréat américain avant le 30 septembre (année précédente) et doivent avoir postulé auprès de leurs établissements d’études proposés avant la date de la demande de bourse.

4.) Bourses Harambe Fletcher pour étudiants africains USA

La  bourse Harambe Fletcher est une récompense pour les jeunes entrepreneurs africains souhaitant poursuivre un programme de maîtrise à la Fletcher School de l’Université Tufts, à partir de septembre. Les domaines éligibles ouverts aux études sont la maîtrise ès arts en droit et diplomatie (MALD) et la maîtrise en commerce international (MIB).

5.) Programme pour étudiants étrangers Fulbright

L’élite Programme Fulbright est des bourses d’études pour les étudiants internationaux poursuivre une maîtrise ou un doctorat. diplôme. Les programmes couvrent des bourses pour obtenir des récompenses dans des études de troisième cycle non diplômantes. La subvention couvre les frais de scolarité, les manuels scolaires, les billets d’avion, une allocation de subsistance et l’assurance maladie. Le programme Fulbright propose l’un des programmes de bourses tous frais payés les plus remarquables aux États-Unis.

6.) Le programme de bourses Humphrey

Le programme de bourses Humphrey a été conçu pour être propice et ouvert aux professionnels expérimentés, visant à les aider à affiner leurs compétences en leadership grâce à un échange mutuel de connaissance et compréhension des questions d’intérêt général dans les pays d’origine des boursiers et aux États-Unis. Environ 200 bourses entièrement financées sont attribuées chaque année à des candidats éligibles de pays d’Asie centrale, orientale et méridionale, du Pacifique, d’Europe et d’Eurasie, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne et de l’hémisphère occidental .

7.) La bourse Boustany MBA de l’Université Harvard

La bourse Boustany MBA Harvard est décernée une fois tous les deux ans pour un cours de deux ans à la Harvard Business School.

La bourse offre ce qui suit:
• Aide financière s’élevant à  95 000 USD (47 500 USD par an)  pour les frais de scolarité
• Les frais de voyage et d’hébergement liés au stage.

8.) 7UP Harvard Business School Bourse pour étudiants nigérians

La bourse complète de la Seven UP Harvard Business School a été créée par Seven-Up Bottling Company Plc. of Nigeria pour commémorer son 50e anniversaire afin de faciliter la vision globale de l’entreprise de créer un avenir plus vert pour les Nigérians prometteurs. L’application s’ouvre pour les étudiants admis à la Harvard Business School MBA Class de l’année suivante.

9.) Fonds pour l’éducation Zawadi Africa Bourse de premier cycle pour les femmes

En partenariat avec Google, le Zawadi Africa Education Fund attribue un programme de bourses entièrement financé conçu pour répondre aux besoins académiques des filles / femmes douées issues de milieux défavorisés en Afrique la possibilité d’une éducation supérieure au niveau des études de premier cycle aux États-Unis, en Ouganda, au Ghana, Afrique du Sud , et Kenya.

10.) Le Campbell Programme de bourses de la Fondation

La Fondation Campbell présente le Programme de bourses Chesapeake< /a>. La bourse offre une opportunité rémunérée de deux ans d’acquérir une expérience professionnelle pratique dans le domaine de l’octroi de subventions environnementales. Une bourse sera attribuée dans chacun de leurs programmes Chesapeake Initiative (engagement civique et agriculture). La Fondation Campbell octroie 40 000 $  par an et offre, en plus, des avantages exceptionnels, notamment des soins médicaux, dentaires, de la vision, un régime de retraite, des congés payés et des outils technologiques de pointe.

11.) Bourse Google Lime pour étudiants handicapés

La bourse Google Lime est attribuée pour étudier aux États-Unis ou au Canada au premier cycle, aux cycles supérieurs ou au doctorat. Niveau. Il s’agit d’une bourse entièrement financée offerte aux étudiants handicapés qui s’intéressent à l’informatique, au génie informatique ou au génie logiciel.

12.) Campbell Bourse pour les femmes universitaires-praticiennes des pays en développement

La  bourse financée par la Fondation Vera R. Campbell est offerte aux femmes postdoctorales en sciences sociales des pays en développement dont les travaux portent sur l’autonomisation économique et sociale des femmes dans leur pays d’origine.

13.) AAHPM Bourse aux États-Unis pour les médecins des pays en développement

Le Fonds de bourses d’études pour les pays en développement a été créé pour offrir aux médecins résidant dans les pays en développement la possibilité de suivre une formation de qualité à l’American Academy of Hospice and Palliative Medicine (AAHPM) et HPNA Annual Assemblée à Vancouver.

14.) Programme de bourses EDSF

L’Electronic Document Scholarship Foundation, par le biais de son programme de bourses lancé en 1999, a pour vision de reconnaître et de soutenir la prochaine génération de professionnels de l’industrie de la gestion de documents et de la communication graphique. Les bourses EDSF sont attribuées à des étudiants à temps plein qui s’engagent à poursuivre une carrière dans le secteur de la gestion de documents et des communications graphiques.

15.) Programme de boursiers postdoctoraux de l’Université de Harvard

Le programme identifie et soutient des universitaires exceptionnels au début de leur carrière pour atteindre l’excellence à mesure qu’ils progressent dans leurs diverses carrières.

Les boursiers de l’Académie sont nommés pour une bourse postdoctorale en résidence de deux ans à la Harvard Academy for International and Area Studies, Harvard University, Cambridge, MA. Le programme est ouvert à tous les doctorants et doctorants récents en sciences sociales ou en droit.

16.) Bourse d’études des leaders mondiaux émergents de l’université américaine (AU EGLS )

La bourse American University – AU Emerging Global Leader Scholarship est une bourse entièrement financée, qui fait progresser l’accès à l’éducation et les opportunités tout en encourageant la diversité internationale. La bourse AU Emerging Global Leader (AU EGLS) est offerte aux étudiants internationaux de premier cycle.

La préférence pour la bourse AU EGL sera donnée aux étudiants internationaux sur la base qu’ils ont surmonté divers obstacles et défis ainsi qu’à ceux issus de milieux mondiaux et socio-économiques divers et sous-représentés.

17.) Bourses internationales de mérite à l’Iowa State University

L’État de l’Iowa s’engage à recruter une population étudiante diversifiée et talentueuse. La bourse internationale de mérite est décernée à des étudiants bien équilibrés qui ont de solides résultats scolaires et des talents ou des réalisations exceptionnels dans un ou plusieurs des domaines suivants : mathématiques et sciences, arts, activités parascolaires, service communautaire, leadership, innovation ou entrepreneuriat. .

18.) Programme Yale Young African Scholars (YYAS)

Le YYAS est un programme académique et d’enrichissement intensif visant à soutenir les jeunes Africains qui sont actuellement dans des écoles secondaires et envisagent de poursuivre des études supérieures, ainsi que ceux qui souhaitent avoir un impact significatif sur le leadership en tant que jeunes. Le programme est entièrement financé pour permettre aux universitaires africains qualifiés d’étudier aux États-Unis.

19.) Bourses d’études internationales de l’Illinois Wesleyan University

Des bourses basées sur le mérite sont offertes aux candidats internationaux qualifiés avec une excellence académique exceptionnelle et des résultats aux tests d’entrée requis. Ces bourses d’études aux États-Unis vont de 10 000 $  à 30 000 $ par an et sont renouvelables jusqu’à quatre(4) ans. Cette bourse prévoit parfois des dispositions pour les étudiants par le biais de prêts étudiants et d’emplois sur le campus.

De plus, deux bourses d’études internationales du président entièrement financées sont rendues accessibles. Ces bourses sont attribuées chaque année à deux étudiants internationaux hautement qualifiés ayant évalué leurs talents, leurs intérêts et leurs résultats scolaires. Chaque bourse d’études complète est renouvelable pour un maximum de quatre(4) années d’études à l’Illinois Wesleyan University.

20.) Bourses Wagner de l’Université de New York

Ces bourses ne sont accessibles qu’à un nombre limité d’étudiants admis à chaque cycle de candidature, y compris tous les programmes d’études NYU Wagner et les étudiants internationaux. Les prix sont basés uniquement sur la force de la candidature et les contributions que le comité d’admission aux études supérieures estime que ce candidat peut apporter à la communauté NYU Wagner.

Tous les candidats étudiants internationaux de troisième cycle à NYU Wagner sont automatiquement pris en compte pour toutes les bourses basées sur le mérite, car l’Université accorde une considération égale aux candidats aux bourses des États-Unis et de l’étranger. Les prix sont partiels pour les bourses d’études complètes, y compris la bourse Robert F. Wagner, qui comprend une allocation annuelle de  20 000 $ .

21.) Bourses Microsoft Research Graduate Women’s, États-Unis< /p>
La bourse Microsoft Research Graduate Women’s Scholarship est un programme de bourses d’études entièrement financé d’un an pour les étudiantes diplômées avec des performances et des réalisations exceptionnelles. bre de femmes poursuivant un doctorat.

22.) The Yossi Schiff Memorial Scholarship Fund at the University of Michigan ,États-Unis

Le Yossi Schiff Memorial Scholarship Fund aux États-Unis a une structure bien structurée visant à promouvoir la compréhension internationale et offre également une opportunité éducative grâce à des bourses aux étudiants diplômés étrangers (de pays en développement) dans le besoin.

23.) Bell Fellowship for International Scholars

Le programme de bourses offrira aux chercheurs la possibilité d’opportunités de recherche et de leadership adéquates et d’une formation entièrement financée dans le cadre d’un programme non diplômant de deux ans dans le domaine de la population et du développement. Les principaux domaines d’intérêt sont Social & Déterminants environnementaux de la santé de la population, sociétés vieillissantes, milieu de travail et amp; Bien-être et Social & Démographie familiale.

24.) Programme de bourses IBM Postgraduate Student Fellowship

La bourse finance entièrement un programme de deux ans ancré sur les principaux domaines de recherche d’IBM. Les étudiants de toutes les nationalités sont invités à postuler et les lauréats doivent être sélectionnés par le biais de nominations par les professeurs.

25.) Programme de boursiers en environnement de l’Université de Harvard

L’Université de Harvard est connue dans le cercle de l’éducation pour être l’une des meilleures universités des États-Unis et du monde. Il dispose d’un programme de financement complet créé par le Harvard University Center for the Environment pour permettre aux récents titulaires d’un doctorat d’utiliser et d’étendre les ressources de Harvard pour relever des défis environnementaux complexes. Le boursier travaillera pendant deux ans avec des membres du corps professoral de Harvard dans n’importe quelle école ou département pour créer de nouvelles connaissances et renforcer les liens entre les disciplines académiques de l’université.

26.) Programme de bourses MasterCard Foundation au Wellesley College

Dans le cadre du programme de bourses MasterCard Foundation, Wellesley fournira à neuf (9) femmes africaines un soutien complet qui comprend des bourses, du mentorat, des conseils et des opportunités de stages pour les études de premier cycle. On attend des universitaires de Wellesley qu’ils acquièrent des expériences, des valeurs et des compétences essentielles au succès dans l’économie mondiale et qui leur permettent de redonner à leurs communautés et à leur pays d’origine. Les étudiants arriveront par groupes de trois étudiants chaque année. Il couvre les diplômes de premier cycle.

27.) Bourse MMMF pour femmes

Le Margaret McNamara Memorial Fund (MMMF)  offre des bourses d’études de maîtrise à des femmes de pays en développement pour les aider à poursuivre leurs études et à renforcer leurs compétences en leadership afin d’améliorer la vie des femmes et des enfants dans les pays en développement. Les bourses MMMF s’élèvent à environ 12 000 USD chacune.

Les candidats éligibles sont des femmes de pays en développement actuellement inscrites dans des universités accréditées aux États-Unis ou au Canada.

28.) Programme de bourses MasterCard Foundation à l’Université de Stanford

Oui! un autre programme de boursiers de la Fondation MasterCard. Il s’agit d’une initiative éducative de l’Université de Stanford aux États-Unis qui fournit un soutien à 20 frais de scolarité entièrement financés pour des étudiants africains talentueux mais économiquement défavorisés au cours des huit prochaines années afin d’obtenir des bourses aux États-Unis. Le programme de bourses soutiendra cinq (5) étudiants de premier cycle d’Afrique subsaharienne chaque année. Cette bourse est principalement destinée au premier cycle.

Un guide rapide pour postuler à des bourses entièrement financées aux États-Unis

Ce sera certainement idiot pour moi de prendre un avion alors que je vais simplement à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. C’est le nombre de personnes qui ont pris des mesures inutiles simplement pour obtenir une bourse entièrement financée. Pour postuler et obtenir des bourses entièrement financées aux États-Unis, voici quelques étapes simples mais efficaces et nécessaires à suivre.

Première étape : Tout d’abord, où allez-vous réellement pour trouver des bourses entièrement financées ? Et je suis sûr que la lecture de cet article a prouvé que vous cherchez au bon endroit.

Étape 2 : préparez-vous à l’avance ; vous pouvez toujours regarder vers le haut, qu’est-ce que c’est Il est probable que la question ou les exigences vous seront posées. Une recherche approfondie des exigences de qualification doit être effectuée.

Troisième étape : Travaillez dur et restez motivé ; Certains processus peuvent s’avérer rigoureux, mais la plupart du temps, c’est un moyen pour eux de filtrer les candidats faibles. Alors continuez.

Quatrième étape : démarquez-vous des autres candidats. apportez ou soumettez ce qui vous rend en avance ou meilleur que les autres.

Étape 5 : Lisez attentivement les instructions de candidature. Ne commettez pas l’erreur de penser que toutes les instructions et procédures sont les mêmes, assurez-vous de lire et de comprendre afin de ne pas manquer quelque chose d’évident et de ne pas avoir l’air préparé.

Sixième étape : Soumettez un essai de bourse ou une lettre de motivation exceptionnelle.

Étape 7 : Soyez réaliste et ne soyez pas trompeur.

 

Vous n’êtes pas intéressé par cette bourse en particulier ? Voir d’autres bourses ici.

 

Load More Related Articles
Load More By admin
Load More In Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also

SME : Voici comment accéder à un prêt allant jusqu’à 500 millions de nairas

L’obtention de capitaux est un problème majeur pour les PME, en particulier au Niger…